Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

La revue de web : la grande migration des ados vers Twitter

A voir :
- Ce qu'il fallait retenir des Cannes Lions 2012, selon Publicis Modem.
- Bref. s'arrête sur Canal+. Mais continue sur le mobile, avec une application iPhone conçue par Darewin Agency.

Les chiffres :
- Le SRI présente son 8e Observatoire de l'e-pub en partenariat avec l'UDECAM. Le mobile est en plein boom.
- Le marché de l'e-book pèsera 260 millions d'euros de CA en France en 2015 selon Xerfi.

Annonces et lancements :
Bolloré sort d'Aegis au profit de Dentsu, après avoir renoncé à un mariage avec Havas. Il va maintenant falloir parler des "Big Five".
- Yahoo reconnait le vol de 450 000 comptes piratés. Du coté du Figaro, une partie des mots de passes des commentateurs du site se sont retrouvés sur Google.
YouTube va lancer 13 chaînes de télé en France.
- Publicis Consultants Net Intelligenz lance son Guide Likedin, pour apprendre à communiquer sur ce réseau social professionnel.
- Le spécialiste de l'analytics Facebook pour les marques Social Bakers ouvre un bureau à Paris.
- Le site de financement participatif Kickstarter se lancera en Europe à l'automne.
- Microsoft lance la nouvelle version de Bing sur le marché français.
- Mediametrie va mesurer l'audience de la XBox.
- Le Canard Enchaîné arrive sur Twitter.
- L'audience de Facebook remonte aux Etats-Unis.
- Le gouvernement veut taxer plus efficacement les géants de l'Internet.
- L'Arcep va auditionner le PDG de France Télécom après la panne géante d'Orange. Le Huffington Post étudie les communications des différents opérateurs touchés par la panne.

A suivre :
- Les ados français migrent sur Twitter.
- Amazon prépare un smartphone.

Benoit Zante

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !