A voir, à lire :
- Les annonceurs interrogés par Forrester ne sont pas contents de leurs pubs sur Facebook.
- L'infographie sur le marché de la pub vidéo en Europe réalisée par SpotXchange.
- Après l'écureuil qui les avait pendues, le patron de RyanAir se met au live-tweet et se lâche sur la taille de ses boules. On progresse.
A suivre :
- Après le monde de la télé, Netflix pourrait secouer le cinéma.
- Youtube prépare un service de musique payant.
- Utiliser la télé comme cookie multiplie le taux d'engagement des publicités sur mobile.
Annonces et lancements :
- Criteo fait une entrée fulgurante au Nasdaq.
- Publicis et Youtube passent un deal publicitaire de plusieurs dizaines de millions de dollars.
- Le mobile booste le CA de Facebook au 3e trimestre.
- Pinterest lève 225 millions de dollars.
- La publicité arrive sur Instagram.
- Axa ouvre un lab dans la Silicon Valley, dirigé par Guillaume Cabrère.
- PhoneValley et DigitasLbi fusionnent.
- Apple connait son 1er recul du bénéfice depuis 11 ans.
- SnapChat refuse le milliard que lui proposait Facebook.
- M6 lance 6Play, point d'entrée unique sur le digital pour les chaînes M6, W9 et 6ter.
- Aegis Media lance son entité trading Amplifi en France.
- Lenovo recrute Ashton Kutcher comme ingénieur produit.