A lire / A voir
- La campagne Kaepernick fait bondir les ventes en ligne de Nike de 31 %.
- Evaneos : une levée de fonds record pour conquérir le monde.
- Facebook perd un quart de ses utilisateurs américains en un an (Pew Research).
A suivre
- Apple souhaite construire le Netflix de la presse et approche 3 grands quotidiens US.
- L'Australie veut accéder aux données cryptées de la population. Tout le monde n'est pas d'accord.
A savoir
- Le digital pèse 38,5% de la pub mondiale et passe devant la télé.
- Les marques préférées des Français en 2018.
- Le Bon Coin passe au paiement en ligne et ça change tout.
- Google (qui a 20 ans et collecte plus de données qu'Apple) et Facebook, grands gagnants de la RGPD
- Laurent Wauquiez envoie ses voeux de bonne rentrée aux lycéens sur leur portable #RGPDconnaispas.
- Tribe, le réseau social dédié au gaming de Cyril Paglino, baisse les bras.
- Google passe accord avec Mastercard pour établir des liens entre publicités en ligne et achats physiques.
- Sale temps pour les influenceurs qui trichent sur Instagram.
- Twitter durcit la politique d'authentification de ses annonceurs.
- Facebook et Twitter renoncent à s’implanter en Chine.
- Les Echos investit dans l'opérateur de podcast Binge Audio.
Sabrina Eleb, Voa Andriatiana