A lire / A voir
- Brave accuse Google d’enfreindre le RGPD pour pister les internautes.
- 4 M€ d'amende pour Amazon France (pour clauses contractuelles anticoncurrentielles à ses vendeurs tiers).
- L’événement de l’année 2019, dans la pub : Havas s'offre Buzzman.
A suivre
- Amazon prévoit de tester une nouvelle expérimentation de paiement biométrique par reconnaissance de la main dès 2020.
- Bulle en vue ? WeWork revoit son IPO à la moitié de sa valo par Soft Bank (20 Mds de $ / 47 Mds$).
- Facebook publie un livre blanc sur la portabilité des données.
A savoir
- Economie, financement des start-up, RH, numérique : Cédric O fait un point de rentrée (en vidéo).
- Pourquoi Pinterest transforme mieux que le display en ventes.
- Comment Forbes classe les 100 leaders les plus innovants en Amérique.
- 5 façons de rendre un post viral sur LinkedIn.
- Le Monde et BFM vendent à Facebook des contenus vidéo exclusivement destinés à la plateforme.
- Facebook lance sa plateforme de rencontre, à l’instar de Tinder.
- Comment les chaînes TV diffuseront de la publicité qui vous cible sans que vous le sachiez.
- Une base de données contenant les numéros de téléphone d’environ 419 M d’utilisateurs Facebook est accessible sur le web.
- Protection des données des enfants : Google et YouTube vont payer 170 M$ d’amende aux US.
- 75 % du budget marketing d’Estée Lauder est consacré aux influenceurs.
- Pourquoi Netflix, YouTube et YouPorn réchauffent la planète.
- Decathlon met la main sur Alltricks, spécialiste du vélo et de la course à pied.
- Montefiore Investment mise 18 M€ sur Les BigBoss.
Voa Andriatiana