A lire, à voir
- Même le Pdg d'Alphabet ne comprend rien aux paramètres de confidentialité de Google.
- Wework : la chute.
- X ajoute de l'AI à son service payant... Mais certains, trompés par son service abonnement ne lui font plus confiance.
A suivre
-Facebook lance sa nouvelle offre payant sans consulter la CNIL irlandaise.
- Etre pisté ou payer 10 € pour ce qui rapporte 2,50 € : ce que cache la nouvelle stratégie de Facebook.
- La Poste lance une IA souveraine pour traiter des données sensibles.
A savoir
- America Act : le public est pris à témoin d'un ad tech market tout pourri (en vidéo).
- Case study : le mix magique CX et NPS du CMO de Telstra.
- Les fake news prolifèrent depuis que Microsoft a remplacé les journalistes par l'AI pour MSN.
- Les méthodes de veille de Fred Cavazza (podcast)
- Think forward, les tendances social media de we are social.
- Pourquoi le congrès US échoue à sécuriser le Web pour les enfants.
- La nouvelle régulation US pour l'IA favorise les plateformes.
- La SEC poursuit Solarwind pour fraude.
- Le potentiel du retail media est encore plus grand que ce que vous croyez.