A lire, à voir
- Facebook : une erreur de calcul de performance qui a duré un an. Les annonceurs n'ont plus confiance.
- Carrefour écope d'une amende de 3M€ pour sa gestion des données personnelles.
- La politique de Privacy d'Amazon pour Sidewalk. Et pourquoi il faut la fuir.
A suivre
- Health Data Hub : deux ans pour quitter Microsoft ? Un député demande des explications.
- EkiMetrics lève 24 M€ auprès de Tikehau et de la BPI.
- 2050, le nouveau fonds sans actionnaire de Marie Ekeland.
A savoir
- L'hommage de Tech Crunch à Tony Hsieh, le fondateur de Zappos, disparu à 46 ans.
- Youtube une alternative pour les annonceurs TV (E Marketer).
- La pub sur les réseaux sociaux en 2021 (E Marketer)
-Thierry Cotillard explique ses engagements à l'occasion de la nouvelle campagne d'Intermarché.
- Work in pandemy : un projet connecte les étudiants avec les journalistes travaillant à domicile.
-Les citoyens devraient réguler les algorithmes.
- Salesforce pourrait racheter Slack.
- Les tendances 2021 vues par Linkedin.
- Facebook menace de fermer Instagram en Europe. [paywall]
- L'argent physique aura disparu en 2030.
- Snapchat concurrence Tik Tok avec Spotlight.
- Escalator, l'incubateur ascenseur social de Maurice Levy.