A lire, à voir
- Alan devient la start des licornes françaises après sa levée de 185 M€.
- Le procès d'Epic Games contre Apple a déjà réussi une chose : faire connaitre les pratiques abusives d'Apple.
- Le match Apple Facebook (podcast)
A suivre
- Apple pourchasse le tracking en ligne dans son nouvel update, mais il a quelques bugs.
- Les investissements sur Facebook et Instagram augmentent de 60 % au 1° trimestre (Sociabakers)
- Discord met fin à ses discussions avec Microsoft.
A savoir
- La plupart des acteurs de la tech rejettent les cohortes FLoC de Google.
- Comment Netflix combat la fatigue décisionnelle.
- Sommes-nous prêts pour le travail hybride (étude Microsoft).
- Sommes-nous prêts pour le cookieless (étude Teads)?
- Verizon devrait vendre ses médias à Apollo Global Management. Yahoo Finance est le plus précieux d'entre eux.
- Comment les réseaux sociaux ont favorisé la propagande aux Philippines.
- La Banque Pop accompagne 38 % des 120 des top French tech.
- Les villes deviennent intelligentes grâce à leurs lampadaires.
- Comment Apple pourchasse le tracking des marques dans son nouvel iOS (démo vidéo Forbes).
- Le télé travail pourrait favoriser l'autonomie des télé conseillers.
- Dove sensibilise à la beauté sans filtre sur les réseaux sociaux.
- Domino s'allie à une marque de véhicule autonome pour la livraison de pizza.
- Seedtag lance sa suite post cookies.
-OpenClassroom lève 80 M€.
- Que devient le management agile centré sur l'interaction, en mode remote (Sapient) ?
- Le Monde, Ouest France et Télé Loisir, étoiles de l'ACPM.