A lire, à voir
-Attaqué de toute part, Google reporte FLoC et la fin des cookies tiers.
- Le monde selon Marc Andreesen qui oublie le rôle des Etats dans les vaccins...
-La surveillance des variants du Covid en France: un désastre, comparé à la Grande Bretagne.
A suivre
- Amazon a lancé la plus grande campagne de pub jamais faite pour lutter contre les syndicats.
- Techcrunch étrille la politique européenne pour les start up.
- Les nouvelles règles de concurrence à l'ère digitale (Discours de M Vestager)
A savoir
- Quand le congrès américain s'attaque aux GAFAM.
- Sephora et Zalando passent un accord stratégique.
- Carrefour lance Carrefour Links (on avait loupé l'info la semaine dernière)
- Le Reuters Institute digital news report est paru.
- Le bon coin pub commercialise l 'inventaire local de TF1 en TV segmentée
- Les nouveaux indicateurs de performance de l'influence (Reech)
-Le grand bond en avant de la digitalisation des process. [Les Echos, paywall]
- 1/2 Américains ne peuvent citer une source d'info objective.
- Huit exemples de réalité augmentée au service du marketing.
- Le digital native club, un nouveau club pour les DNVB.
- Le recours Facebook Cambridge Analytica entre en phase de médiation.
- Qui étaient les start up du stand BNP Paribas à Vivatech ?
- A. Pachulski (Talentsoft) :" les entreprises qui ne changent pas vont perdre des talents".
- 6 ans après son rachat par SFR, Alain Weill quitte Altice Média.