Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

La revue de web du 27 mars 2023

A lire, à voir 
- Après l'audition de son Pdg devant le congrès, Tik Tok aggrave son cas.
- DressX : pour 60 % de la génération Y Z , l'apparence en ligne est plus importante que dans la vie réelle.
- Le spécialiste de la vision par ordinateur XXII lève 22 M€.

A suivre
- Weborama passe un deal structurant avec Snowflake.
- Un psychologue explique comment les algorithmes changent nos vies (en pire) WSJ.
- Comble du jardinier: les recommandations de Magali Berdah sur l'influence.

A savoir 
- S. Altman (Open AI) en interview avec ABC : "l'IA va entièrement recomposer la société"(en vidéo)
-  Carlos Diaz et Hugging Face Open IA est-il le nouvel Intel ? Ou le nouvel Apple ?(podcast).
- La nouvelle IA d'Adobe change l'image avec des mots.
- L'essai de Bard de Google est réservé aux USA et à la Grande-Bretagne.
- Influence : Sephora triple ses revenus avec Impact.com (étude de cas).
- Le nouveau Google Maps est immersif.
- Le guide de survie des annonceurs en temps de crise.
- Les nouveaux usages de ChatGPT4.
- Gap renonce à son activité retail media.
- Pourquoi le nouveau filtre Tik Tok Bold glamour est la dernière chose dont nos filles ont besoin.
- JO : la France en tête des dérives techno sécuritaires (Mediapart)
- Le brand purpose de Mars fait débat, le CEO répond.
- IA : un modèle entièrement construit sur Alpaca .
- Le nouveau rapport du GIEC en résumé.
- Photos générées par Midjourney, une éducation à faire.
- Nouvelle vague de licenciements chez Amazon.
- LightOn se positionne comme une alternative française à ChatGPT.
- VW dame le pion à Tesla.
- Bruxelles ne désarmera pas devant les avantages fiscaux des géants du numérique.
- Le nouvel algorithme de Linkedin...

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !