Site icon Petit Web

La revue de web du 26 juin 2023

A lire, à voir
- T. Hoppner (Prisma)  : Le business model de Google, c'est de l'extorsion.
- La FTC poursuit Amazon pour enrôler ses conso dans Prime et les empêcher de se désabonner.
- La campagne de Nike au Japon va vous choquer.

A suivre
- Le SNPTV, l'UDM et l'UDECAM lancent une réflexion commune sur le passage du GRP au CPM.
- Le pitch de Mistral pour sa levée de 103 M€.
- Amazon étudie une ofre de téléphonie mobile pour ses membres.
A savoir
- Nikon lance une campagne sur la beauté du monde sans IA (en image).
- M Baeyens, France télé : "on a tué la créativité dans le produit"
- D. Fayon fait la synthèse de Vivatech.
- Outbrain lance Onyx, une nouvelle plateforme de branding.
- Triton digital rachète Manadge
- DK, sélectionné pour le calcul carbone par le SNPTV.
- Google permet l'essaye d'habit virtuels grace à l'IA.
- Pop corn time : Zuck prêt à affronter Elon dans une cage (MMA).
-Discours inaugural du président de l'autorité de la concurrence sur concurrence et économie numérique.
- ID5 signe un partenariat avec The Trade Desk.
- Triplelift annonce un nouveau ciblage avec de la data 1st party.
- NeRF, de Google Maps pour s'immerger virtuellement dans un lieu avant de s'y rendre.

 

Quitter la version mobile