Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

La revue de web du 25 novembre 2019

A lire / A voir
- "Si Facebook avait existé dans les années 1930, il aurait laissé Hitler poster des pubs de 30 secondes sur sa 'solution' au 'problème juif' : Sacha Baron Cohen à ADL (en vidéo).
- Pour en finir avec le lynchage populaire sur les réseaux sociaux.
- AdTech Summit : les chiffres et les petites phrases.

A suivre
- Fabrice Larue (Newen), favori pour racheter Lagardère Studios.
- Plagiat, croissance exagérée… Les accusations de Slack visent Teams, la messagerie rivale de Microsoft.
- Google interdit de cibler des personnes en fonction de leur affiliation politique.

A savoir
- La nouvelle campagne de Pepsi pour Noël, avec la chanteuse Cardi B.
- Le black friday en chiffres par 3W.relevanC.
- Le marketing automation B2C , une arnaque ?
- Marc Simoncini lance Angell, son « smart bike », pour réinventer la mobilité urbaine.
- La réalité augmentée, ce nouvel outil publicitaire.
- Comment le New York Times construit son entreprise de télévision et passe au cinéma.
- Trump a invité Zuckerberg à dîner à la Maison Blanche en octobre et à deux reprises.
- Snapchat lance Time Machine : pour vieillir ou rajeunir son visage.
- Twitter teste les tweets programmés.
- L'innovation, de l'invention à sa popularisation (infographie).
- L’hôtel Fukuoka offre  une chambre à 1 $ la nuit contre diffusion 24 heures/24 sur YouTube.
- Moins de Facebook, plus de Snapchat: comment les habitudes des médias sociaux varient d'une génération à l'autre.
- Les conservateurs ont induit le public en erreur avec  «factcheckUK» l  utilisée pour publier des publications anti-travaillistes.
- Dans le data-journalisme, la technologie compte moins que le peuple.
- Coty : 600M$ pour acquérir les cosmétiques de Kylie Jenner.
- Pourquoi Sonos s'offre les assistants vocaux de la pépite française Snips.
- Amazon  a détruit 7 900 emplois en France en 2018, selon  Mounir Mahjoubi.
- Le fonctionnement des crypto-devises expliqué en vidéo.
- Blockchain : Publicis Media s'associe avec WhatRocks Foundation
- Un avant-goût des tendances en 2020 (Ipsos).
- M19 ET Adakazam fusionnent pour conforter leur avance dans l'intelligence artificielle pour le e-retail.

Voa Andriatiana

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !