A lire, à voir
- Harari à SXSW : "les fake news ont démarré avec l'édition et la chasse aux sorcières".
- Comment les géants de la tech courtisent et écrasent les universitaires qui les étudient.
- Trump devrait bientôt revenir sur les réseaux sociaux avec sa propre plateforme.
A suivre
- Comment Facebook s'est intoxiqué aux fake news (MIT Review)
- La Chine, en voie de dominer le marché de l'AI.
- Un débuté britannique met Facebook sur le grill, au cours de l'enquête anti trust.
A savoir
- Carrefour digitalise ses catalogues via Youtube.
- Facebook donne des précision sur son wrist wearable. Mais lui fera-on encore confiance ?
- Covid : les entrepreneurs qui rient aident ceux qui pleurent.
- Tik Tok : des pubs personnalisées à partir du 15 avril.
- Facebook trouve une nouvelle façon de ruiner les médias.- Ce que Facebook voit dans les newsletter.
- Case study : comment les vidéos Tik Tok ont changé le marketing d'Arbys.
- Google Play suit Apple dans la baisse de ses commissions de 30 à 15%.
- Les 15 ans de Twitter en 15 #. [infographie]
- Le potentiel de la pub TV segmentée.
- La CNIL enquête sur Clubhouse.
- Amazon, moins performant que le E Commerce en 2020.
- 5 chiffres à retenir sur le tourisme (baromètre Opodo).
- La politique de droits de l'homme chez Facebook.
- Carrefour digitalise ses catalogues via Youtube.
- Eviction d'Emmanuel Faber : le mythe du court termine.
- Instagram pour les moins de 13 ans ?