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La revue de web du 20 juin 2022

culture fnac

A lire, à voir 
- Plainte de Criteo : l'Autorité de la concurrence obtient des engagements de Meta.
- Sous la pression de l'Europe, Google ouvre un peu son jardin clos.
- L'autorité de la concurrence allemande poursuit Apple sur l'ATT.

A suivre 
- Google suspend l'ingénieur qui critique son IA.
- Est ce la fin d'Ethereum ?
- Pourquoi les règles de Youtube pour lutter contre la désinformation sont absurdes.

A savoir 
- La nouvelle campagne pour la FNAC cible les algos. (en vidéo)
-Vivatech 22 vu par Presse Citron.
-La nouvelle campagne de la FNAC (Publicis) veut libérer la culture des altos (en vidéo).
- Roku (streaming TV) s"inspire des pires pratiques des jardins clos.
- Les 16 promesses non tenues de Facebook (infographie, Tech transparency project)
- Les concessions des GAFAM sous pression des régulateurs (le Monde).
- Une vision plausible du metavers par Magic Leap.
- Comment Decathlon a migré 100 % de ses applications et services dans le cloud.
- B. Gates : le NFT est fondé sur la loi du plus idiot que vous.
- La CNIL veut être fin au pistage illégal des smartphones.
- Comment ont évolué les principaux sites depuis 1993 (infographie animée)
- Le digital news report (Reuters Institute)
- Cinq internautes condamnés pour harcèlement contre un ancien journaliste.
- L'IPA et l'ISBA lancent Pitch positive pledge pour améliorer les compétitions d'agence.

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