A lire, à voir
- Musk mobilise 80 personnes pour faire mieux que Biden sur Twitter.
- Cybersécurité, NIS 2 : les nouvelles règles.
- Le 7 ° cabinet juridique US annonce un deal avec Harvey, équipant d'AI ses 3 500 avocats.
A suivre
- L'ID des opérateurs télécom, validé par l'UE.
- DSA : qui est VLOP, (45 millions d'utilisateurs) qui ne l'est pas ?
- Nike revient à la distribution physique.
A savoir
- La nouvelle campagne d'Hilton sur Tik Tok explose le format (en vidéo).
- Vérification d'âge : des sites pro vers les réseaux sociaux et un système de surveillance.
- Xavier Niel présente son projet de chaine 6 à l'ARCOM.
- Les crises numériques le plus idiotes de 2022.
- Tencent devient premier actionnaire du studio de jeu français Dontnod.
- Mc Kinsey ou Deloitte n'ont pas d'expertise dans les domaines où ils interviennent (M.Mazzucato)
- Shadow communique sur la facture électrique des gamers...
- Tesla rappelle 362 758 véhicules : la conduite autonome est dangereuse.
- Contrairement à Amazon et Tik Tok, Instagram se retire du live commerce.
- Hilton fait la première pub de marque bien foutue pour Tik Tok, qui dure 10 minutes (en vidéo)
- Comment utiliser ChatGPT de la bonne manière.
- Team Jorge et Cambridge Analytica échouent à intoxiquer les élections nigériennes.
- Comment Nestlé utilise l'IA pour se conformer aux règles créatives des plateformes.
- Comment Spotify s'est fourvoyé dans le podcast.
- Derrière l'ingérence BFM, une société de désinformation israélienne.
- L'année Internet 2022 (Médiamétrie) et en image.