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La revue de web du 2 mars 2020

A lire / A voir
- Distribution alimentaire : comment Amazon et Walmart révolutionnent le secteur.
- La comparaison la plus proche du matraquage pub de Bloomberg pourrait être Geico.
- Une fraude d’un bot 404 coûte au marché 15 M$ et affecte 1,5 Mds de publicités vidéo (IAS).

A suivre
- Comment les acheteurs et les annonceurs anticipent la fin du cookie tiers.
- Le NYT, qui va racheter le podcast Serial, est-il en train de se transformer en monopole ?
- Coronavirus : la pression monte pour annuler SXSW...

A savoir
- Coronavirus : les défilés luxe se joueront cette année sur les réseaux sociaux (en vidéo). 
- Paris, première destination mondiale pour les congrès, va payer cher le coronavirus.
- Coronavirus, encore : c'est le moment ou jamais pour la big data de prouver son utilité...
- UK, France, Allemagne et Israel : 80 % des investissements dans les start-up AI (Roland Berger/France Digitale).
- La néo-banque Revolut lève 500 M$ et atteint une valorisation de 5,5 milliards.
- Brest veut devenir une référence en matière d'intelligence artificielle.
- La Cour des comptes sort son rapport public annuel 2020.
- Linkedin se prépare à accueillir des stories dans son application.
- La liste des clients de Clearview AI, (reconnaissance faciale qui travaille avec les forces de l'ordre), volée.
- Instacart condamnée a requalifier ses usagers en salariés selon la nouvelle loi californienne AB5.
- La place des réseaux sociaux chez les jeunes en 2020.
- La génération Z participe à la campagne présidentielle américaine... sur TikTok.
- 67 députés, 70 chercheurs et des associations disent stop à l'affichage publicitaire sur écran.
- Les Echos-Le Parisien prend 50 % de la plateforme Medici.tv. [Paywall]
- Comment implémenter le Voice bot à vos call center (Voximplant).

Voa Andriatiana

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