A lire, à voir
- Les trois tendances post covid : la cuisine, moins de densité, mais pas de baby boom (Harvard Business review)
- Comment les CEO ont survécu au test ultime de leur management, le Covid (Mc Kinsey).
- Tik Tok n'arrête pas de grandir (Adweek).
A suivre
- Des entreprises construisent des répliques de leurs bureaux dans le monde virtuel.
- Les 10 idées à faire perdurer au delà de la crise.
- Des villes chinoises veulent transformer leur 'stop covid' en tracker permanent de la santé des individus.
A savoir
- Interpellé, Cedric O explique à C. Morin Desailly le choix de Microsoft pour le Health Data Hub.
- Olivier Klaba (OVH) répond et donne les détails d'un appel d'offres très très fumeux.
- Bergdorf dénonce le soutien hypocrite de L'Oréal à Black Life matters.
- Cosmétique : les applis beauté qui analysent le visage.
- Google teste le paiement par la voix.
- Satya Nadella (Microsoft) sur l'innovation en temps de Covid.
- Le top 25 des sites de E commerce le plus populaires sur Google.
- Fiat introduira sa filiale robotique en Bourse après sa fusion avec Peugeot.
- Loi Avia et censure : des comptes suspendus par Facebook et Twitter pour avoir utilisé "PD".
- Le premier vol de Space X est une réussite.
-Les services clients à l'épreuve de la crise(infographie Akio)
- Les clichés dans les médias en ligne: Closer est champion, Le Monde, pas loin.
- Les 15 propositions de France Digitale pour réanimer l'économie.
- Pour la remise des diplômes en remote, 700 étudiants du MIT chantent en choeur.
- La belle vie lève 11M€ et révèle un CA mensuel post covid de 4M€—avec un seul entrepôt de 1,000m2 !