A lire, à voir
- Elon Musk demande à Twitter s'il doit démissionner.
- Guillaume Rozier (Covid Tracker, Track my watt) quitte Octo pour devenir "conseiller data" de l'Elysée.
- 11 h dans le penthouse de BMX, après la chûte.
A suivre
- NOYB : le blanc seing de l'UE au nouveau Privacy Shields ne tiendra pas.
- Netflix n'atteint que 80 % de ses objectifs d'audience pour les annonceurs.
- Les prédictions de Robert Webster pour le digital marketing en 2023.
A savoir
- Bouygues Telecom s'allie avec Whastapp pour des vidéos personnalisées du Père Noel. Joyeux Noel, lecteur chéri !
- Chat GPT : suivez le guide.
- G. Gazagne fait le point sur Snapchat.
- Dégonflement de la bulle, Zendesk accepte une offre à 10 Mds, après avoir refusé 17 milliards en janvier.
- The Guardian en visite au centre d'innovation de l'armée ukrainienne : Delta, Starlink et organisation sans silos.
- La CNIL pourrait mettre Apple à l'amende (pour 6 M€).
- Le marketers ont une responsabilité / changement climatique et ils ont échoué.
- Prospectus : pourquoi système U fait un choix différent.
- Google demande au marché de tester ses solutions post cookies.
- Performance Max, la plus noire des boites noires de google (ad enchanter).
- Pour ses 10 ans, Alliancy désigne les 100 personnalités qui donnent du sens au numérique.
- Musk suspend de nombreux comptes de journalistes et quitte abruptement une émission audio avec eux, devant 30 000 personnes...
-... Et annonce vendredi qu'il va les réintroduire.