A lire, à voir
-Microsoft fait la leçon à Google et Facebook et propose aux Australiens de prendre la place de Google.
- 2021 : 8 prédictions en digital analytics.
- Powerz, le premier chapitre du jeu du savoir d'Emmanuel Freund est sorti !
A suivre
- Jack Dorsey (Twitter) veut ouvrir un app store d'algos social média.
- L'impact des social rooms avec Bruce Hoang d'Orange et Clara Thibaut, Pierre Fabre.
- Procès médiatique : deux ans après, une membre de la ligue du LOL témoigne, et c'est glaçant.
A savoir
- Facebook et la folie de l'auto-régulation.
- Givaudan rachète une IA qui matche odeurs et couleurs.
- Robinhood poursuivi pour le suicide d'un trader amateur.
-Etienne Mougeotte publie son autobiographie, Pouvoirs, 50 ans au coeur des médias français...
- Le Monde : les abos numériques pèseront 50 M€ en 2021.
- Powder rassemble 1,5 millions d'utilisateurs.
-Doordash rachète un robot à faire les salades.
- Les Français, champions de l'omnicanal en Europe.
- Les effets de "Balance ta start up".
- Choisir son salaire : la nouvelle politique salariale de Ferpection.
- Entretien avec Michael Goldhaber, prophète d'internet.
- Tout comprendre à Club house. [paywall]
- La pandémie a-t-elle transformé le bureau pour toujours ?
- Comment Philippe Corrot a fait de Mirakl la dixième licorne.
- La régulation européenne a survécu à des années de lobbying.
- Prisma Média commercialise le programmatique de Libération.