A lire, à voir
- Google écope de 220 M€ d'amende de l'Autorité de la Concurrence...
- ...Et s'engage dans la voie de l'interopérabilité.
- Les médias canadiens mettent en demeure le PM de légiférer sur Google et Facebook, sur l'exemple australien.
A suivre
- Seuls les sites français obéissent aux règles imposées par la CNIL !
-La réponse de Facebook à son oversight comittee : 12 "OK" et 2 "peut-être".
- Modération automatisée : le double enjeu des plateformes.
A savoir
- Les engagements pour une pub plus responsable (rapport de la mission Bousquet Leroy)
- A compter de juillet, 2 500 écrans Decaux accessibles en programmatique.
- Que signifie le nouvel update de Google BERT ?
- Les investissements européens dans les insure tech (Infographie)https://scouting.astorya.io
- Ligue du LOL : le NYT publie un rectificatif, mais pas les médias français.
- La 11 e revue de tendance de m6 Pub.
-Le nouveau défi de Q. Sannié (ex Devialet) la notation des sols dans le monde.
-le Crisis data hub imaginé par le Sénat, expliqué en 3 mn par Cyrille Chaudois.
-Instagram explique enfin comment fonctionne son algorithme