Site icon Petit Web

La revue de web du 12 décembre 2022

The RTFKT Cryptokicks iRL is the first smart sneaker released from RTFKT featuring the next evolution of smart sneaker technology and innovation born from RTFKT and Web3.

A lire, à voir
- Pourquoi Google a loupé le virage du chat conversationnel.
- Microsoft a sorti le grand jeu pour Activision, mais on lui met...
- ...Des bâtons dans les roues de cette acquisition d'Activision  .

A suivre
- Amazon pourrait licencier 20 000 personnes, le double de ce qui avait été annoncé.
- GroupM estime que le marché pub français va progresser de 6,3% en 2023.
- Etude Club des annonceurs- Cision : les engagements des communicants en RSE.

A savoir 
- Le RTFK Cryptokicks la première basket en NFT (en vidéo).
- Les jeunes s'informent de plus en plus sur Tik Tok.
- Livraison rapide : Getir avale Gorillas.
- Le contact tracking au Covid a coûté 650 M € au contribuable français.
- Les 10 tendances de la pub selon GP Bullhound, avec, en n°1, Tik Tok.
- C'est qui le patron retrouve la caissière qui a enclenché l'aventure, pour les besoins d'un doc sur cette marque.
- Sébastien Missoffe de Google s'exprime sur les impôts non payés en France... et ne fait pas l'unanimité.
- Twitter files : les drôles de règles de modération de Twitter avant Musk.
- Après l'Australie et le Canada, la Nouvelle Zélande prépare une loi pour obliger Google et Facebook à payer pour les news.
- La CNIL enquêterait sur la vente du fichier des 3,8 clients de Camaieu.
- Simons, une marque de prêt à porter canadienne s'empare du débat sur la fin de vie en en faisant une publicité...

Quitter la version mobile