Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

La revue de web du 12 décembre 2022

A lire, à voir
- Pourquoi Google a loupé le virage du chat conversationnel.
- Microsoft a sorti le grand jeu pour Activision, mais on lui met...
- ...Des bâtons dans les roues de cette acquisition d'Activision  .

A suivre
- Amazon pourrait licencier 20 000 personnes, le double de ce qui avait été annoncé.
- GroupM estime que le marché pub français va progresser de 6,3% en 2023.
- Etude Club des annonceurs- Cision : les engagements des communicants en RSE.

A savoir 
- Le RTFK Cryptokicks la première basket en NFT (en vidéo).
- Les jeunes s'informent de plus en plus sur Tik Tok.
- Livraison rapide : Getir avale Gorillas.
- Le contact tracking au Covid a coûté 650 M € au contribuable français.
- Les 10 tendances de la pub selon GP Bullhound, avec, en n°1, Tik Tok.
- C'est qui le patron retrouve la caissière qui a enclenché l'aventure, pour les besoins d'un doc sur cette marque.
- Sébastien Missoffe de Google s'exprime sur les impôts non payés en France... et ne fait pas l'unanimité.
- Twitter files : les drôles de règles de modération de Twitter avant Musk.
- Après l'Australie et le Canada, la Nouvelle Zélande prépare une loi pour obliger Google et Facebook à payer pour les news.
- La CNIL enquêterait sur la vente du fichier des 3,8 clients de Camaieu.
- Simons, une marque de prêt à porter canadienne s'empare du débat sur la fin de vie en en faisant une publicité...

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !