Lundi :
- Facebook atteint les 700 millions d’utilisateurs, selon SocialBakers.
- Next Performance, spécialiste du retargeting dynamique, lève 16 M d’euros auprès de Kennet Partners.
- Match.com veut racheter Meetic.
- Facebook s'attaquerait au marché des navigateurs.
- Microsoft recrute un hacker de 14 ans.
- La 3D débarque sur Youtube.
- Comment Amber (1000 followers) a fait vaciller Urban Outfitters en 6h.
- 41 % des internautes achètent après avoir cliqué sur un lien sponsorisé.
Mardi :
- Un premier bilan de "Detective Avenue", première enquête interactive transmedia.
- L'INPES et DDB Paris proposent un dispositif interactif sur Youtube avec la chanteuse Jenifer pour sensibiliser aux risques auditifs.
- Linkedin commence à copier les recettes de Facebook.
- Twitter va générer 150 millions de revenus publicitaires en 2011 (3 fois plus qu'en 2010).
- Le marché de la publicité vidéo pourrait doubler cette année, selon Julien Leroy de la régie AdVideum.
- Twitter lance son propre service de partage de photos et s'attaque à Twitpic et Instagram, entre autres.
- Appsfire lève 3,6 millions de dollars (2,5 millions d'euros).
Mercredi :
- LivingSocial s’appuie sur Dealissime pour concurrencer Groupon en France, pendant que Google lance Google Offers aux Etats-Unis.
- Intel ouvre le "Museum of Me".
- Twitter propose désormais un bouton "Follow" à intégrer sur les sites.
- Celio se met les fans de Star Wars à dos sur les réseaux sociaux.
- Les Français sont accros aux jeux vidéos, selon une étude GroupM/M6 Publicité Digital.
Jeudi :
- Après Google, c'est Amazon qui lance son service de deal du jour, avec AmazonLocal.
- L'ado chinois qui avait vendu un rein pour s'acheter un iPad 2 le regrette maintenant.
- Twitter peut-il prédire le futur ?
- Youtube testerait des boutons "lol", "wtf" ou "OMG" à la Buzzfeed.
- Groupon veut entrer en bourse et lever 750 millions de dollars.
- Google accuse la Chine d'avoir piraté des centaines de comptes Gmail.
Vendredi :
- Groupon est-il une chaine de Ponzi ?
- Snoop Dog vend son parfum sur Facebook. Et le prix baisse en fonction du nombre de "like".
- Google achète Postrank, un outil d'analytics.
- SFR et Spotify s'allient contre Orange et Deezer.