Annonces et lancements :
- Tumblr, enfin prêt à vendre de la pub.
- Zynga s’apprête à faire d'importantes acquisitions en 2012.
- Path, le réseau social intime sur mobile qui fait peur à Facebook, lève 40 millions d'euros.
- Google et Médiamétrie créent une audience bimédia. Le baiser de la mort ?
- La TV d'Orange arrive sur Xbox et utilise les fonctionnalités de Kinect.
- Spotify annonce un partenariat mondial avec Coca-Cola.
- Facebook accrédite 10 nouvelles agences françaises au sein de son programme "Preferred Marketing Developer" : Fullsix est la seule grande agence accréditée de cette nouvelle fournée qui compte aussi Milky, 24h00-Boosket, Ouat Entertainment, Adictiz Studio, En3Mots, PlayApp, V4x Interactive Factory, Hobbynote et MFG Lab.
- La marque PriceMinister va disparaître pour laisser la place à Rakuten.
Les chiffres :
- L'iPad représente 89% des revenus du m-commerce.
- Branchout (recrutement sur les réseaux sociaux, 25 millions d'utilisateurs) lève 25 millions de dollars. Mais que fait Linkedin ?
- Apple veut recruter 500 employés en Irlande.
Petit Web vous recommande :
- Instagram sera-t-il la porte d'entrée de Facebook en Chine ?
- Qui dit mieux ? Ikea arrive à intégrer 2 800 de ses produits dans une seule bannière...
- The Pitch : Un show TV US où deux agences de publicité s'affrontent dans un pitch... A quand la même chose sur une chaîne Française ?
- Le guide de l'usage des réseaux sociaux, publié par l'armée Française, signé Spintank.