Qui ?
L'agence Cake pour Sosh et Direct Star.
Quoi ?
Une émission de télé-réalité sociale et connectée.
Comment ?
5 candidats vont s’affronter dans une course contre la montre pour gagner un week-end au festival Dimension en Croatie (du 06 au 09 septembre 2012), avec 15 de leurs amis et pour seules armes leur smartphone et les réseaux sociaux. L'émission est conçue grâce au digital et relayée sur les réseaux sociaux, avec le soutien de Sosh.
Depuis mercredi 15 août, les internautes peuvent consulter les portraits des candidats en vidéo sur l’application The Social Rush de la page Facebook de Sosh et voter pour leur candidat favori sur le mini-site dédié.
Tous devront rivaliser d’inventivité pour mobiliser leurs amis et fédérer leur communauté sur Facebook et Twitter. Mélomanes, artistes, « ambianceurs » et challengers, chacun devra donner le meilleur de lui-même pour convaincre la communauté et le jury. Les internautes suivront leurs premières aventures en direct sur la page Facebook de Sosh et désigneront les gagnants des 2 premiers défis auxquels ils seront soumis. En attendant la diffusion des épisodes à partir du 24 septembre sur Direct Star en access prime time, ils retrouveront chaque jour des news des candidats : chats, twitcams, photos... Tous les matins, Gérard et Johan du « Morning Star » résumeront à leur manière l’épisode de la veille et proposeront quelques extraits de l’épisode du soir.