Qui ?
Dagobert pour Clarins.
Quoi ?
Une appli iPhone et Android dédiée aux conseils beauté.
Comment ?
"My Personal Red Line" offre la possibilité de dialoguer avec un expert beauté Clarins et d’obtenir des conseils personnalisés. Pour cela l’application offre un large éventail de formats d’échange : messages écrits (SMS) ou vocaux, photos, vidéos, ou encore scan produit pour permettre aux femmes de poser leurs questions aux experts beauté Clarins. En magasin, ou à leur domicile, les clientes pourront aussi visualiser instantanément les informations et conseils relatifs à chaque produit en scannant son code barre. L’application Clarins propose également la consultation du catalogue produit, passerelle vers le site M-commerce de la marque, un Store Locator pour identifier à chaque instant les points de vente les plus proches, ou encore un module original intitulé « UV Check » qui permet d’identifier les produits Clarins les mieux adaptés suivant l’ensoleillement et le type de peau de chacun.
L’application iPhone : http://goo.gl/rZM3O
L’application Android : http://goo.gl/eeFR5