Site icon Petit Web

FAGUO’trésor

Qui ?
BookBeo et Faguo Shoes.

Quoi ?
Une chasse au trésor digitale dans les rues de Paris, le 31 mars 2012 pour promouvoir la marque de chaussures Faguo.

Combien ?
- 400 participants actifs dès 12h
- plus de 1000 flashs avec l’application bookBeo
- 100 paires de chaussures FAGUO gagnées dont 15 dès 12h05

Comment ?

Faguo organisait sa première chasse au trésor 3.0 en cachant 100 QR codes dans les rues des 2ème et 3ème arrondissements de Paris. Les participants devaient flasher entre 12 et 16h ces QR codes avec leurs mobiles.
L’idée première était de proposer une animation à la communauté à l’occasion de Pâques. La technologie QR code reliée aux applications mobiles est donc apparue comme évidente dans la stratégie de communication évènementielle de FAGUO. L’agence digitale bookBeo (basée à Brest) a apporté la technologie à cette opération en développant les 100 QR codes, les pages mobiles et un QR code designé pour l’occasion, dans le cadre d'un partenariat.

Quitter la version mobile