Site icon Petit Web

Les indiscrets du mardi 28 juin

--> Chez Google, 220 personnes ont fait le voyage Cannois, alors que la société était jusque là très discrète sur la Croisette. "Je me demande si cela n'est pas allé un peu trop loin dans l'autre sens" nous a confié Sébastien Badault, directeur de la stratégie commerciale de Google France,  lors de la très jolie soirée de jeudi dernier.
--> Chassé croisé entre Performics et Netbooster : Philippe Seignol, débarqué de Netbooster, devient président de Performics (car Mykim Chikli part s'installer en Chine). Quand Raphael Zier a rappelé Yann Gabay, dg de Performics, comme dg de Netbooster, à la place de Philippe. Aux échecs, ça s'appelle un swap...
--> L'ARPP a-t-elle trouvé son nouveau président ? Stéphane Martin, son dg, confiait que l'autorité de régulation de la publicité devait trouver cette perle avant la fin de la semaine.
--> Hervé de Clerck, lui, cherchait des partenaires à-250 000-euro-du-bout-quand -même pour son concert de reforestation, qui devrait se dérouler sur l'Ile de Paques avec Gorillaz.
--> La vie des utilisateurs de Yahoo Mail est deplus en plus compliquée : les formats sont de plus en plus intrusifs, et l'on peine à accéder à ses mails.

Quitter la version mobile