--> Grande excitation autour des ad exchange en cette rentrée: "tout le monde promet la même chose, c'est très difficile de choisir" explique un média. D'autant que c'est la foire à l'intox : "Ils sont tous sous contrat avec App Nexus, alors que vérification faite, ils n'ont signé avec personne" explique une agence média.
--> La fusion commerciale de Yahoo et Bing devait se faire cet été. Elle a été reportée à 2012.
--> Anne Bezançon, de Placecast, leader de la géolocalisation tous mobiles n'est pas encore implantée en France. La faute aux opérateurs. "J'avais invité Orange, ils ne sont pas venus" a telle plaisanté lors de la conférence du PetitClub...
--> Pour les spécialistes de la géoloc, c'est Bwin qui a conçu la meilleure campagne géolocalisée sur mobile avec son jeu The Ace, où des cartes à jouer étaient disposées dans la ville.
--> L'application mobile shopkick, qui récompense l'utilisateur pour sa visite en boutique, compte déjà 750 000 utilisateurs actifs.