--> Paco Rabanne Black XS retransmettra le 3 octobre sur Dailymotion un concert du groupe "Skip The Use" à l'Olympia, en partenariat avec Universal et OffTV. Grâce à 5 caméras placées directement sur les musiciens et sur la scène, les fans pourront suivre le concert sous 5 angles différents. Les invités à l'Olympia seront sélectionnés par une application iPhone et Facebook basée sur la géolocalisation.
--> Le CRM est le next big thing. Il a dominé les rachats de cet été. En mai dernier, Oracle avait ouvert le bal avec le rachat de Vitrue. La société devrait se lancer en France le mois prochain.
-->Erik Marie Bion a succédé cet été à Grégory Salinger à la tête de l'activité publicitaire de Microsoft.
--> Chez Microsoft Advertising, les commerciaux sont maintenant incentivés également sur les revenus de l'ad exchange.
--> Le prochain single de Zaz (la chanteuse de "je veux") va être co-écrit par les internautes, qui pourront déposer leurs contributions sur la plateforme We Love Words.
--> "L'émotion" sera au coeur de la conférence Flow qui aura lieu le 24 septembre à Paris, avec des interventions de Foursquare, Twitter, Instagram ou Tumblr. La date de cette conférence dédiée au web social de l'industrie du luxe n'est pas due au hasard : c'est la veille du début de la fashion week.
--> Mathieu Lamarre (@mr_matth sur Twitter) qui dirigeait la campagne web du Modem rejoint l'agence SpinTank pour piloter Regards Sur Le Numérique, le magazine de Microsoft sur les enjeux du monde numérique.