Site icon Petit Web

Les indiscrets du lundi 26 janvier

--> Jean-Robert Bellanger, ex-digital marketing manager de Redbull en France, part  rejoindre le groupe Tag Heuer (LVMH) en tant que directeur marketing digital international. Sa mission ?  Participer au "relaunch" de la marque avec une équipe renouvelée en partie et lancer une montre connectée "Swiss Made". Son successeur chez Redbull n'est pas encore désigné.

--> Jouve a racheté Pure Agency, l'agence de marketing mobile de Christophe Léon, vendredi dernier. Cette société, qui a évolué de l'imprimerie vers le service numérique (e-book) veut avec cette acquisition remonter sur le conseil en développement et marketing mobile. Pure Agency, regroupe 22 personnes à Paris et 15 dans la filiale serbe. Christophe Chmiel devient président de la nouvelle entité.

--> Un des leaders mondiaux sur l'univers des technologies publicitaires à la performance et recherche son
Managing Director Southern Europe. Pour postuler, c'est ici.

--> Louis Pouzin, l'un des pères d'internet (il a inventé le datagramme et a contribué au développement des réseaux à commutation de paquets) dirige aujourd'hui Eurolinc, une association dont l'une des missions est de réfléchir à la gouvernance internationale d'internet. Lors de la dernière assemblée générale de l'association, il s'est inquiété de "voir le net devenir un régime totalitaire d'ici à 10 ans."

--> Sylvain Travers, directeur général délégué, quitte Audience Square pour rejoindre Webedia, où il sera en charge de développer les activités programmatiques du groupe.

Quitter la version mobile