--> Après les succès des vidéos réalisées pour Warner et Orangina (lire notre article), le collectif de Youtubeur Golden Moustache a convaincu deux nouveaux annonceurs : Granola et McDonald's.
--> Laurent Buanec, directeur des nouveaux médias chez groupM rejoindrait Twitter.
--> La mesure d'audience sur Youtube est en ébullition : Tubular Labs, Vidiq et Epoxy mesurent les chaines officielles, et ZefR, le earned media. Mais dans ce domaine-ci, une société française pourrait lui griller la politesse.
--> Joel Palix, l'ancien PDG de Clarins Fragrance Group, reviendrait-il à ses premières amours ? Le fondateur de Clust regarde de près l'interactif olfactif (diffusion d'odeurs sur portable).
--> Bernard Benhamou a quitté la délégation interministérielle des usages de l'Internet pour un projet dans le domaine des objets connectés. A suivre.
--> C'est l'agence Uniteam qui se cachait derrière la Ubox. Envoyée à dix influenceurs qui devaient découvrir l'expéditeur, elle a fait parler. C'était le but...
--> L'une des start-up de référence dans la mesure de la social TV en Amérique du nord s'apprête à s'implanter en Europe et cherche son Managing Director. Pour postuler, c'est ici.
--> Météo France s'est doté de l'outil Adomik pour son adex. Cet outil sert à évaluer les prix plancher, c'est une sorte de Bloomberg des adex... Adomik est un outil français, tout comme son concurrent Adevaluation. La France est en avance dans ce domaine.