--> Georges-Edouard Dias, chief digital officer de L'Oréal, quitterait ses fonctions dans les prochaines semaines.
--> SXSW était l'occasion de voir quels services et gadgets ont les faveurs des geeks de la Silicon Valley et ceux qui sont dépassés. Parmi les "Out" de cette année : l'iPad, Facebook, Flipboard, Foursquare... Dans les "In" : Makerbot, LeapMotion, Sunrise, l'iPad Mini... Pas encore hype, mais presque : le Nokia Lumia, confié à Petit Web par Nokia, qui a suscité beaucoup de curiosité et d'intérêt.
--> TV5 Monde lance cette semaine son offre de replay, "TV5 Monde+". Innovation de taille : toutes ses vidéos sont disponibles au sein d'une appli Facebook conçue par l'agence Spin Interactive.
-->Sur le Web, personne ne sait que vous êtes un chien. Cette vieille maxime est réactualisée par Old Spice avec sa campagne Wolfdog, de Wieden & Kennedy qui met en scène un directeur marketing incarné par un loup. à voir absolument.
-->Dominique Piotet, de Rebellion Lab et l'agence 1789 s'apprêtent à lancer Silicon-Valley.fr, un site pour parler autrement de la Silicon Valley. Nouvelle maquette sous peu.
--> Marvel travaille avec son département R &D sur un nouveau format de BD interactive, avec une bande son adaptative, qui suit le rythme de lecture. Nom de code : Gamma Project.
--> Dailymotion est la seule plateforme vidéo à diffuser le clip censuré des Jacuzzi Boys, Glazin, avec des "talking vaginas" (vagins qui parlent, en Français dans le texte), qui a fait 700 000 vues sur Youtube avant sa suppression. A SXSW, le panel sur le sujet a tourné à la bataille juridique entre avocats présents dans la salle, sur des questions de droits d'auteur. En effet, certains vagins parlants sont déguisés en Simpson, etc...