--> IBM aurait misé 500 000 euros sur du brand content sur Europe 1, avec la chaîne les clés du Cloud. Ce qui aurait relancé l'intérêt du groupe Lagardère à développer des projets interactifs.
--> Pierre Calmard retourne chez Aegis, comme dirigeant de I m Prospect, l'un des cinq pôle du groupe, dédié à l'activité performance marketing . Aujourd'hui lundi, c'est son premier jour là bas.
--> La soirée Le Web est un peu née dans nos colonnes : c'est Christophe Pelletier, chez Euro RSCG qui en lisant notre article a mobilisé Deezer et Orange pour être les partenaires de la soirée qui s'est déroulée au Carrousel du Louvre.
-> Sean Parker, le fondateur de Facebook et actionnaire de Spotify, a-t-il un batard russe ? Ou celui qui s'est fait passer pour tel à Le Web avait il la ferme intention de provoquer une rencontre ? Le mystère reste entier...
--> La twit pique de la semaine ? Dominique Delport, qui dirige HavasMédia : "Ah ah....joke of the year #EricSchmidt : "#Google a besoin de concurrence" http://bit.ly/rYqIk3 #LeWeb"
--> Le retour de Crans Montana a été sportif : le wagon bar du train, non surveillé, a été dévalisé par les festivaliers assoiffés.
--> Sean Parker, le fondateur de Facebook et actionnaire de Spotify, a-t-il un batard russe ? ou celui qui s'est fait passer pour tel à Le Web avait il la ferme intention de provoquer une rencontre ? le mystère reste entier...
--> Canal+ a pratiqué un nouveau type d'échantillonnage sur Facebook, pour les lancements de Braquo et Borgia. Les abonnés étaient incités à inviter leurs amis à visionner le premier épisode gratuitement sur Facebook. Bilan : 70 000 visionnages pour Borgia, 120 000 pour Braquo.