Le leader français du prêt-à-porter féminin accélère le rythme de sa digitalisation : chaque jour, les 6000 collaborateurs du groupe se mobilisent pour offrir aux clients une mode féminine, gaie et colorée, et plusieurs centaines de nouveautés par mois. Fort d’un réseau de plus de 1000 boutiques déployées à l’international, cette entreprise agrandit son équipe créative digitale et recherche un Webdesigner Senior.
Vos missions
Au sein de l’équipe créative, véritable agence interne de la marque, et rattaché à la Directrice Artistique Digital, vous prenez en charge les créations visuelles et leur suivi fonctionnel pour la France et l’international.
Vous aurez pour principales missions :
- Réaliser graphiquement et maquetter les kits d’animation commerciale dans le respect de la charte graphique de la marque – homes, emails, bannières, visuels social media…
- Créer et réaliser les opérations spéciales, nouvelles pages ou sites événementiels ;
- Proposer et développer de nouveaux projets contenu qui viendront enrichir l’écosystème digital de la marque : vidéos, motion design, clips Vine, ergonomie ;
- Participer à l’optimisation et à l’administration fonctionnelle du site, et contribuer au suivi des projets liés à son développement.
Votre profil
Issu d’une formation dans l’univers de la création graphique, vous mettez en avant une expérience de 2-3 ans minimum dans le domaine de la communication visuelle et l’animation de sites web, en agence ou au sein d’une enseigne e-commerce.
Vous disposez de solides connaissances sur Photoshop, et possédez de bonnes notions en retouche et optimisation d’image.
Passionné par la création, vous avez su développer des compétences sur des sujets complémentaires à la création graphique: UX, vidéo, motion design…
Vous démontrez un réel intérêt pour le digital, l’e-commerce, et êtes sensible à la mode.
Créativité, curiosité, dynamisme et sens des priorités seront des atouts déterminants pour réussir dans cette mission.
Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ471