Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Sales Executive (H/F)

Une société s’appuyant sur son savoir-faire technique et une large gamme de solutions en matière d’acquisition de trafic pour accompagner les plus grands sites d'e-commerce dans le développement de leur croissance recherche son Sales Executive (H/F).

Reconnue comme une des sociétés les plus innovantes du marché, la société apporte une réelle valeur ajoutée technologique pour satisfaire ses clients et, met à disposition des consommateurs des centaines de millions de produits vendus en ligne à travers le monde.

Pour appuyer ses ambitions en matière d’innovation et poursuivre l’élargissement de son offre, la société vient de réaliser une nouvelle levée de fond.

LA MISSION :
Sous la responsabilité du Directeur Commercial, le Sales Executive aura pour mission principale de construire et nourrir des relations étroites avec les principaux annonceurs du marché français et leur écosystème afin de développer le chiffre d’affaires autour des solutions et services d’optimisation de la performance Marketing.

Le Sales Executive s’inscrit dans une double approche :
- Identification et Chasse des cibles New Business sur le secteur des pure players e-commerce, de l’automobile, des télécoms et de la Finance.
- Recommandations stratégiques et vente de prestations de conseil additionnelles à la vente de solutions technologiques.

Inscrit dans l’univers du marketing online, avec une expérience démontrée de 5 ans minimum dans la vente de solutions publicitaires complexes combinant solutions logicielles et services, vous souhaitez résolument participer au succès de solutions efficace, et performantes.
Votre connaissance de tout ou partie des différents leviers du marketing digital (branding/performance), votre réseau de contacts, votre « track record » commercial ainsi que votre énergie démesurée pour faire avancer les projets seront des éléments déterminants pour ce poste basé à Paris.

LE PROFIL :
- Ecole de Commerce ou formation universitaire (Bac +5)
- Au minimum cinq années d’expérience sur un poste similaire (New business, Sales).
- Solide compréhension du monde du e-commerce et des problématiques de webmarketing (CPC, CPM, CPA, RTB..)
- Facilité à expliquer des produits et modèles on-line sophistiqués
- A l’aise avec des interlocuteurs Top Management et sur des budgets T1
- Anglais courant

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