Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Programmatic Manager (H/F)

Pour appuyer ses ambitions en matière d’innovation et poursuivre l’élargissement de son offre, une société s’appuyant sur son savoir-faire technique et une large gamme de solutions en matière d’acquisition de trafic pour accompagner les plus grands sites d’e-commerce dans le développement de leur croissance, vient de réaliser une nouvelle levée de fond. Dans ce contexte de forte croissance, elle recherche son : Programmatic Manager (H/F).

Reconnue comme une des sociétés les plus innovantes de France, la société apporte une réelle valeur ajoutée technologique pour satisfaire ses clients et met à disposition des consommateurs des centaines de millions de produits vendus en ligne à travers le monde.

LA MISSION :

Le Programmatic Manager est responsable du développement de l’offre et de l’activité Programmatic de la société en France et à l’international. Il a en charge de :

Concevoir et mettre en œuvre la stratégie RTB du Groupe (ouverture sur de nouveaux pays, gestion d’autres supports, gestion des budgets, etc.)
Poursuivre l’évangélisation et la formation des équipes. Garantir le développement de l’offre RTB, que ce soit commercialement ou par la création de nouveaux produits.
Construire, développer et fidéliser la relation de partenariat avec les Ad-exchanges du marché.
Chargé des négociations auprès des acteurs de l’éco-système programmatique
Identification et négociation des deals avec les acheteurs
Suivi, reporting et pilotage des revenus issus du Programmatique
Garantir les roadmaps opérationnelles et, suivre les développements techniques (supervision des équipes développement, Data Science, Produit).
Représenter la société dans les instances professionnelles du marché et les conférences centrées sur les sujets du Programmatique et du RTB

LE PROFIL :

Bac +5 (Ecole de commerce ou d’ingénieur)
Au minimum six années d’expérience dans la publicité en ligne dont deux années sur l’univers du programmatique/RTB/ Retargetting.
Hyper structuré et organisé
Forte sensibilité Data et technique permettant une compréhension profonde du monde de la publicité en ligne.
Rigueur et leadership pour coordonner des ressources pluridisciplinaires dans le respect des budgets et timing
Anglais courant

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ472

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !