Une société de conseil spécialisée en data management accompagnant les annonceurs du Top 100 dans l’optimisation de leur performance marketing et de leur stratégie digitale et cross-canal recherche son Practice Leader Automotive (H/F) pour accélérer son développement sur des logiques d’offres de conseil fortement verticalisées. Créée en France en 2010 et présente à Paris, Londres, New York et Hong Kong, la société intervient en conseil, intégration et développement de technologies en mode SaaS autour des enjeux de datas et d’achat média digital.
Vos missions
Reportant au Directeur Général France, le Practice Leader Automotive a pour mission de porter les offres de conseil auprès des clients et prospects stratégiques du secteur dont il a la responsabilité.
- Pour cela il s’appuie sur une profonde expérience des enjeux digitaux liés aux secteurs Automotive et des opportunités et contraintes associées au univers du web, du mobile, du social media ainsi qu’à l’exploitation des datas dans les achats médias et le CRM.
- S’appuyant sur une équipe d’une quinzaine de collaborateurs dont il a le management, il construit, développe et nourrit de façon pérenne la relation exécutive avec les annonceurs du secteur automobile.
- Par ailleurs, il supervise et conduit l’ensemble des projets annonceurs de sa practice verticale, en favorisant les synergies entre les différents pôles experts de la société.
- Enfin, il véhicule les valeurs de d’agilité, d’exigence et de rigueur spécifique à la société sur les engagements de delivery client et il se positionne comme un vecteur clef de communication pour la société et comme un acteur incontournable sur les pitchs.
Votre profil
- De formation bac +5, vous justifiez d’un minimum de 10 ans d’expérience dans l’univers de l’automobile, avec une bonne connaissance de l’écosystème digital et un focus particulier sur les enjeux datas et média.
- Team Player démontrant un fort leadership, vous savez fédérer des équipes pluridisciplinaires et délivrer une vision stratégique construite autour de faits précis, vous œuvrez dans la transversalité et managez par l’exemplarité.
- Votre expérience à la fois du conseil et de l’agence, votre rigueur et votre détermination ainsi que votre énergie démesurée pour faire avancer les projets seront des éléments déterminants pour la création de cette practice.
- Excellent niveau d’anglais requis.
Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ612