Un grand Groupe de Presse Français, présent dans l’univers de l’information générale, de la presse spécialisée et du lifestyle, poursuit son expansion offensive et sa stratégie d’innovation dans le digital et recherche pour son Département Nouveaux Medias son Directeur de Projets H/F.
Reportant au Directeur des Opérations, vous avez pour principale mission l’encadrement des chefs de projets du Département Nouveaux Médias et la mise en œuvre opérationnelle des projets web, mobile et tablette.
Garant du respect des deadlines des sorties de produits et des ressources sur l’ensemble des projets, vous coordonnez la mise en oeuvre opérationnelle des projets avec pragmatisme en gardant à l’esprit les enjeux produit.
Occupant un rôle central entre la MOA et les équipes développement, vous définissez et mettez en place les process de fonctionnement et les outils de pilotage les plus pertinents pour fluidifier et faciliter la conception puis la réalisation des produits et services web, mobile et tablette.
Vous accompagnez le développement des compétences de votre équipe sur le plan méthodologique (SCRUM, Lean).
Votre capacité à manager par l’innovation, la prise d’initiatives et l’arbitrage sera un facteur clef de succès pour vous sur ce poste.
Profil
- Formation supérieure en Université ou d’ingénieurs avec une spécialisation en gestion de projets
- Expérience significative de trois ans minimum sur un poste de Directeur de projet avec idéalement une expérience en start-up.
- Grande sensibilité à l’univers du web et notamment à l’univers des médias.
- Leadership et drive, avec de bonnes aptitudes d’organisation et une capacité à arbitrer.
- Souplesse, agilité et bonne capacité d’adaptation et d’autonomie
- Une personnalité dynamique, motivée et proactive
Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ 398