Un groupe média français en forte croissance (Presse et Internet), reconnu pour ses valeurs d’innovation accélère son développement sur les supports numériques et recherche un Directeur de Clientèle OPS Digital afin de créer le pôle Opérations Spéciales.
Vos Missions
Reportant au Directeur de la Régie digitale, le Directeur de Clientèle OPS Digital a pour mission de développer et nourrir des relations étroites avec les annonceurs afin de développer le chiffre d’affaires du groupe sur l’ensemble de ses supports digitaux (web, mobiles, tablettes).
Votre passion pour la vente de dispositifs publicitaires innovants sur tout support numérique et votre aisance relationnelle vous permettent d’engager des partenariats étroits basés sur la confiance et la compétence avec vos contacts privilégiés en agences.
Loin des missions en silo des grandes organisations de régie publicitaire, vous avez toute latitude pour concevoir et vendre les opérations spéciales à fort contenu éditorial que la marque média puissante que vous représentez vous permet de mettre en œuvre.
Votre Profil
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie de 3/4 ans dans la vente de dispositifs publicitaires online avec si ce n’est une expérience démontrée, du moins un intérêt argumenté pour la vente d’opérations spéciales et pour le secteur des news.
A la fois créatif et structuré, démontrant une capacité à évangéliser vos contacts annonceur sur les bénéfices de la présence d’une marque au sein de l’univers des news, vous êtes autonome et savez structurer une démarche commerciale à la fois court et moyen terme.
Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ483