Une maison prestigieuse de Champagne, filiale d’un groupe leader dans l’univers du luxe poursuit la transformation de sa communication et recherche aujourd'hui son Chef de Projet Digital Senior.
Vos missions
Reportant au Responsable Digital de la marque, vous êtes garant de tous les grands projets digitaux liés à la plateforme de marque et de mise en œuvre la stratégie de communication sur l’ensemble des canaux digitaux, pour les marchés français et internationaux.
Vous aurez en charge les grands domaines de responsabilité suivants :
- Vous pilotez les projets digitaux stratégiques et la production de contenu de la marque pour l’ensemble de ses pays de présence ;
- Vous briefez et dirigez les agences en fonction des priorités stratégiques et en tenant compte des contraintes techniques ;
- Vous coordonnez les équipes cross-fonctionnelles de la conceptualisation à la mise en œuvre, en incluant l’expression des besoins, le design, la conception, la recette et la mise en production ;
- Vous assurez une mission de veille stratégique afin de nourrir la présence en ligne de la marque et contribuer à sa stratégie d’innovation ;
- Vous participez à la refonte de la stratégie social media de la marque et supervisez sa mise en place ;
- Vous encadrez de manière fonctionnelle une équipe composée de 2 Chefs de Projet Juniors.
Votre profil
De formation supérieure (bac+5, école de commerce ou équivalent universitaire), vous mettez en avant une expérience professionnelle d’au moins 3-5 ans en agence sur la déclinaison digitale de plateformes de marques et production de contenu.
Vous connaissez parfaitement l’univers du digital et des médias dans une approche luxe et/ou FMCG, et présentez idéalement une expérience complémentaire chez l’annonceur.
Logique, rigoureux et synthétique, vos capacités de communication seront primordiales dans un milieu à la fois exigeant et évolutif.
Anglais courant nécessaire sur ce poste à forte dimension internationale.
Poste situé à Paris.
Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ447