Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Geneviève Petit
  1. Édito

Pavé

Guillaume Pannaud, le Pdg de TBWA, lance un pavé dans la mare, en claquant la porte de l'AACC : phagocyté par Publicis et Havas, le syndicat des agences fait l'autruche, en refusant de publier ses chiffres-l'activité aurait reculé de 25 % en 10 ans !
Il y a un an, Forrester voyait venir "un cimetière d'agences, jonché de vieux noms du secteur. Quant à celles qui survivront, elles devront affronter de nouveaux venus, issus du conseil et de la technologie, dont Amazon, Facebook et Google, qui connaissent les consommateurs mieux que personne."
On y est : les agences de pub sont passées de col blanc à col bleu. Et les Ken et Barbie des grandes écoles, de la créa à la data, chez les GAFA (en plein procès éthique) et leurs clients, les entreprises (en pleine mutation).

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !