Depuis septembre dernier, une étrange maladie sévit dans les entreprises : chaque collaborateur est passé en mode "mute". Rares, précieux, sont ceux qui ont encore le droit (et l'audace) de s'exprimer en public. Pourtant c'est bien la parole qui distingue l'homme de l'animal, et permet d'y voir clair en partageant des visions et des retours d'expérience* . Ce qui ne simplifie pas la tâche des organisateurs d'événement. Du coup, nous sommes particulièrement fiers d'accueillir autant de témoignages, à notre matinée consacrée aux chantiers data des annonceurs. Si vous avez envie d'entendre L'Oréal, Aéroports de Paris, Docaposte, Essity, Pernod Ricard ou Club Med sur leurs chantiers data le 23 mars prochain, cliquez sur ce lien : les inscriptions sont encore possibles aujourd'hui !
*sur des sujets comme la mesure de performance à l'heure des tarifs qui explosent chez Google et Facebook, et la constitution de données first data par Oatly. Ou encore les données santé, avec une vision qui devrait différer de celle d'Apple...