Les Big Boss, on n'avait jamais testé le format. De retour du club Med des Arcs on vous le dit : la communauté n'est pas sur les réseaux sociaux, mais dans la vie réelle, avec de vraies gens qui font de vraies choses ensemble et tissent des liens. Si les Big Boss sont encore décriés aujourd'hui, c'est qu'ils mêlent le travail, le business et le plaisir. Et comme chacun sait, dans notre pays judéo-chrétien, le plaisir, c'est pas bien. Nous, on a été conquis, par la force du modèle (détaillé ici) qui favorise les deals, entre "Big boss " et prestas, mais aussi, entre prestataires, et même, entre un ancien prestataire et la société d'Hervé Bloch... Mais attention aux codes corporate, comme a dû l'apprendre Salesforce (voir nos indiscrets). Et, au fil des ans, Hervé Bloch et ses équipes ont sû trouver le bon mix corporate...
PS : Comme le ski nous a donné des idées, on prend quelques vacances et on se retrouve, lecteur chéri, avec une nouvelle année et quelques kilos de trop, le 10 janvier.