Archives Mark Read, CEO de Wunderman : « nous gérons un petabyte de données dans le monde » 1574 mots Lire la suite
Archives A. Lauga, Performics/ZO : « Oui, les annonceurs peuvent faire plier les GAFA » 1008 mots Lire la suite
Archives V. Sharma, Acxiom : « ce que nous faisons n’est pas si compliqué, ni illégal » 966 mots Lire la suite
Archives Manuel Diaz : « Non, les marques ne peuvent pas faire comme si de rien n’était » 873 mots Lire la suite
Archives S. Rad, PDG de Tinder : « nous commençons juste à effleurer le potentiel publicitaire de l’appli » 734 mots Lire la suite
Archives R. El Kalioubi : « Bientôt, les automobiles, les réfrigérateurs, les téléphones répondront à nos émotions » 232 mots Lire la suite
Archives Comment le data scientist de Linkedin utilise Linkedin pour draguer Uber 297 mots Lire la suite
Archives Comment les « smart lights » de Philips font économiser des millions à la ville de Los Angeles 395 mots Lire la suite