Archives TradeDoubler : « les annonceurs vont investir le mobile cet automne » 570 mots Lire la suite
Archives Thomas Kouck, Lagardère Digital : « Nous lançons des applis payantes pour Public » 431 mots Lire la suite
Archives Pendant ce temps, à #LeWeb London, accueil des réfugiés fiscaux français 735 mots Lire la suite
Archives Cannes Lions 2012 vu par les Français : plus de commentaires que de Lions 600 mots Lire la suite
Archives Randall Rothenberg, IAB : « Nous sortons enfin du ghetto du marketing direct » 965 mots Lire la suite
Archives Sébastien Vacherot : « Les français ont une chance à saisir avec le luxe et la mode » 525 mots Lire la suite
Archives J. Tripodi, Coca : « doubler nos ventes par la force des réseaux sociaux » 474 mots Lire la suite
Archives Olander : « Nike+ n’est pas du marketing mais une manière de conduire notre business » 290 mots Lire la suite
Archives B. Beaudichon, OMG, juré à Cannes : « nous n’arrivons pas à la cheville des Belges » 695 mots Lire la suite