Site icon Petit Web

Gagner du temps de bronzage grâce à PetitWeb

Qui ?
Les orateurs des conférences que l’on peut résumer en une phrase.

Pourquoi ?
Pour vous faire gagner du temps de bronzage.

Comment ?
Par une série de phrases qui enfoncent des portes ouvertes :

- Malcolm Gladwell, auteur choisi par Kraft, a décidé de plaider pour être numéro trois plutôt que numéro un. Les inventeurs ne sont pas ceux qui implémentent : dans les années 70 , le Xerox Park avait inventé la souris et l’interface graphique, mais c’est Steve Jobs, qui avait faim, qui a fait leur fortune (et la sienne).

- "L’implication du consommateur est le feu et le media payé, l’essence”. Voici ce qu’il fallait retenir de la conférence d’Initiative. Même un PQ comme Charmin a réussi à mobiliser un million de consommateurs pour son guide Michelin des WC.

- "Le marketing humain, ça devient une tendance de fond quand une marque de whisky communique sur des valeurs humanistes", selon Arianna Huffington.

- La conférence sur les écrans de BBDO et Microsoft, après enquête auprès des consommateurs, nous a appris que la télévision est un ami qui nous divertit, l’ordinateur, un vieux sage, le mobile est le nouvel amoureux et la tablette, le magicien. A part ça, la pluie, ça mouille….

Quitter la version mobile