Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Fred Colas se réinvente avec Facebook

Qui ?
Frédéric Colas, chief strategic officer, de Fullsix, en congé sabbatique pour un an.

Quoi ?
Un voyage de la famille Colas (avec femme et enfant) autour du monde, à suivre via Facebook : "We like the world". Et des interviews de CMO menée en parallèle, le CMO World Tour.

Comment?
Comme Frédéric Colas aime élaborer, il a fait une présentation, le 7 juin 2011, sur le thème "Une réinvention de soi à l'âge digital".

Combien ?
Le CMO World Tour a pour partenaires Accenture, Samsonite, Ad Age et Stratégies, notamment. Pour "We like the world" : Bic, Samsonite, le Stade de France, et Orange.

Comment ?
Les nuits d'hôtels économisées par la famille Colas seront reversées au projet de construction d'école en Afrique. Fred Colas  a appliqué à son projet de vie les leçons qu'il a tirées du marketing interactif. Il est aujourd'hui à Londres, première étape de ce voyage autour du monde, "le trajet en Eurostar s'est déroulé en un éclair. Cette année va passer tès vite." En attendant, Fred Colas a théorisé la transformation de vie des réseaux sociaux dans sa vie propre.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !